Luc Parent: « Photo de paysage d’hiver » – 18 novembre 2019

Les objectifs de la conférence:

Pourquoi rester à la maison, quand la saison de l’hiver nous apporte ses beaux paysages enneigés tout blancs. Portez les bons vêtements et sortez dehors faire une promenade et profitez des belles opportunités pour capturer de belles photos.  Cette conférence vous offre plusieurs informations et techniques nécessaires pour surmonter les défis de l’hiver et rendre votre expérience de photographie de paysage d’hiver plus agréable. 

Biographie:

Luc Parent est originaire de Montréal, et habite maintenant à Saint-Hyacinthe.

Jeune retraité passionné pour la photo.

Il débute dans le domaine de la vidéo et change pour la photographie. Luc est artiste photographe depuis 17 ans. Amateur de plein air, il est reconnu pour ses photographies de paysages, de rue et d’oiseaux. Photographe autodidacte et polyvalent, il travaille aussi la photo de portrait et la photographie d’évènements.

  • Membre du club photo Saint-Hyacinthe, il partage son originalité, sa créativité et sa générosité au sein d’un club photo comme bénévole.
  • Fondateur de Duobjectif.ca
  • Formateur en photographie, il donne de la formation personnalisée, des ateliers et des conférences de groupe.
  • Artiste photographe, il maîtrise très bien les logiciels de retouche photo, il réussit à mettre en valeur les photos et à créer des montages photographiques surprenants.

Quand on lui demande d’exprimer son travail:

Il répond « J’aime bien prendre le temps d’observer et de capturer les moments et de les partager »

Merci et bonne photo