Mot de la présidente


Le Club Photo Évasion de St-Bruno a vu le jour il y a plus de 30 ans. Fondé par un groupe de photographes amateurs de la région, le club a pour mission de promouvoir l’art de la photographie tout en encourageant le partage entre ses membres.
Non compétitif à la base, le club offre, à tous les lundis soirs, une variété d’activités, tels des ateliers, des présentations, des évaluations ou des conférenciers.
Passionnée de photo depuis toujours, c’est avec plaisir que j’ai accepté le poste de présidente en juin 2016. Entourée d’une belle équipe dynamique, je me propose de continuer ce que nos membres fondateurs ont commencé.
Pour moi, promouvoir la photographie, c’est essentiellement permettre à des hommes et à des femmes de tous les âges, de niveaux de compétence différents et de champs d’intérêt photographiques diversifiés de venir partager leur passion commune : la photographie.
En acceptant ce poste, je me propose de stimuler votre créativité par le biais de thèmes photographiques, de vous tenir informés des tendances et des nouveautés avec un éventail de conférenciers dynamiques et de vous proposer trucs et astuces lors de nos soirées de membres et de nos sorties photo.
Et si vous avez besoin d’un challenge, notre participation aux concours et aux expositions de la SPPQ saura sans doute satisfaire votre petit côté compétitif!

Francine Raymond
Présidente

Composition du Conseil d’administration (2017-2018)
Francine Raymond, présidente
Bernard Leprohon, vice-président
Louis Lafrenière, trésorier
Isabelle Langlois, secrétaire
Richard Basque, directeur
Daniel Kropf, directeur
Claude Rivard, directrice

Cette entrée a été publiée dans Club. Bookmarquez ce permalien.