Conférencier invité du 14 avril 2014: Éric Thibault

imageVivre une passion peut parfois être intense. Mais vivre de sa passion est un rêve et un privilège. Dès ma première caméra Polaroïd étant tout jeune à mon reflex numérique d’aujourd’hui, la photographie, a toujours été une passion pour moi.

Cette même passion et ma curiosité m’ont amenée à compléter un A.E.C en photographie au Collège Dawson à la fin des années 80. Après avoir fait plusieurs années de mariages, portraits et tout ce qui me permettait de photographier ce que j’aimais, une pause était devenue nécessaire et je me suis tourné vers d’autres intérêts.
Et voilà que le virage numérique arrivant que je retrouve l’envie de faire de la photo une fois de plus. Chez Lozeau depuis 2004 en tant que conseiller-vendeur et formateur, j’adore parler photo, j’adore regarder des photos et surtout enseigner la photo. Aujourd’hui je revis les mêmes passions intenses que je vivais tout jeune quand j’apprenais à faire de la photographie. Ouvert à toutes sortes de photographies, paysages, sportif et tout dernièrement la photographie d’oiseaux sont devenus mes sujets. Si vous avez la chance de vivre ces mêmes passions que moi, j’espère vous rencontrer bientôt dans mes ateliers.

www.ericthibault.com