Exposition annuelle 2017

Participation enthousiaste du public, température printanière et ambiance festive ont contribué à assurer le succès de la soirée de vernissage de l’exposition annuelle du Club photo Évasion de Saint-Bruno-de-Montarville qui s’est déroulée le 19 mai 2017 au Vieux-Presbytère de Saint-Bruno.

Plus d’une centaine de photographies furent dévoilées afin de démontrer l’immense travail accompli tout au long de la saison par les membres du Club. Les éloges sur la qualité des photos fusaient de toutes parts, ce qui a fait dire que l’exposition 2017 était une exposition de grand cru. L’amabilité de l’accueil, la disponibilité des photographes pour expliquer leurs photos ainsi que l’agencement harmonieux des photos  ont été soulignés par plusieurs.

Le Club photo Évasion a également profité de la présence de Madame Isabelle Bérubé (conseillère municipale à Saint- Bruno), de Madame Nathalie Roy (députée à l’Assemblée nationale de la circonscription Montarville) et de Monsieur Michel Picard (député à la Chambre des communes de la circonscription Montarville) pour les remercier du soutien et de la contribution qu’ils apportent aux activités du Club.

Tout au long des trois jours que dura l’exposition, les visiteurs furent invités à voter pour leur photo « Coup de cœur » qui fut dévoilée à la clôture de l’exposition. Cette année, le choix du public s’est arrêté sur l’oeuvre de Claude Rivard «À l’abri pour la nuit». Félicitations pour cette photographie qui a suscité l’engouement de nombreux visiteurs.

« À l’abri pour la nuit », Claude Rivard