« Entrequatreyeux »: Apprendre en s’amusant – 5 décembre 2016

image1

L’arrivée de décembre signifie, entre autres, réjouissance et gaieté. Pour sa première activité de décembre, le Club Photo Évasion a voulu demeurer fidèle à cette ambiance en combinant apprentissage et plaisir.

Dans le local de rencontre habituel du Club, trois studios pour la photographie de portrait ont été installés  par la firme « Entrequatreyeux » et mis à la disposition des membres photographes. Fondée en 2007, Entrequatreyeux est une petite entreprise de Montréal  qui offre des cours de photographie à dimension humaine. Sa mission est d’offrir aux amateurs de tous les âges des ateliers qui donnent le goût de la photographie.

15350720_350267472000965_1273861583787246197_n

Un premier studio permettait l’apprentissage du portrait classique à l’aide de « soft box »; le second visait à perfectionner la réalisation de « bokeh »;  finalement le dernier studio offrait l’expérimentation du fond vert.

La combinaison équipement, notions théoriques et animation dynamique suffit pour permettre l’envol de la créativité de nos mordus de photographie. Avec le fond vert et quelques accessoires du temps des fêtes, la rigolade s’est mise de la partie entraînant le rire et une gentille moquerie.

Oui, vraiment ce premier lundi de décembre fût à l’image de la saison qui démarre!🌲🎁